Votre marque est une histoire qui s’écrit au fil des éléments et expériences que vous placez sur le parcours de votre client.
logo | charte graphique | matériel promotionnel | conseils
Ce qui m’allume, c’est de trouver cet élément qui vous ressemble, qui dégage professionnalisme et crédibilité, en plus de ce petit je ne sais quoi qui vous rend unique et colle à la nature de vos activités.
Votre marque, comme votre réputation, se développe un élément à la fois avec du temps, de la constance et de la cohérence. Mon rôle est de contribuer à ce que chacun de ces éléments influence positivement la perception qu’on aura de votre entreprise et qui s’inscrira dans un tout qui nous parle de vous.
L’essentiel demeure… la connexion, la confiance et le plaisir qu’on aura à collaborer pour créer cette image qui vous rendra fier de vous afficher.
Mon parcours
Détentrice d’un baccalauréat en design graphique, et d’un MBA, j’ai baigné autant dans des environnements créatifs que corporatifs, ce qui m’a rendue particulièrement polyvalente et sensible à la complémentarité des deux univers.
Après un début de carrière en agence en tant que designer graphique, puis directeure de projets, j’ai évolué à la direction de la fonction marketing et développement des affaires de cabinets de services professionnels pendant une quinzaine d’années. Au cours de cette période, j’ai développé un intérêt particulier pour le design d’expérience client, souvent la meilleure façon de se démarquer et de faire vivre nos valeurs.
Membre de comités de gestion et divers conseils d’administration, j’ai été partie prenante de plusieurs planifications stratégiques, qui m’ont permis d’acquérir une vision 360 des affaires.
Propriétaire d’un espace de coworking pendant quelques années, j’ai fait bénéficier plusieurs entrepreneurs de mon expertise en les accompagnant dans leur stratégie d’image de marque, de marketing et d’expérience client, mais également dans la conception ou la révision de leur modèle d’affaires.
Autre corde à mon arc, je suis analyste certifiée MPO (profils psychométriques) et agit sur des mandats de recrutement ou de coaching de gestion. Je comprends l’importance de l’humain dans l’équation et je préconise une approche, qui tient compte des besoins et de la personnalité de chacun.
Sur une touche plus personnelle, je suis une fan d’authenticité, ma valeur suprême est la liberté et j’ai un petit faible pour la pensée critique et le respect. Apprendre me stimule, donc l’opportunité d’agir dans des contextes différents avec des équipes différentes est pour moi une extraordinaire source de motivation.
Si ça vous parle…